Académie UNEA

COVID 19 : REBONDIR, INNOVER et (RE)ENGAGER VOS COLLABORATEURS

Publiée le 10 février 2021 par Yoann PIPLIN
La société est en mutation, les Entreprises Adaptées sont en mutation et les impacts de la COVID 19 sont multiples pour nos organisations, pour vous-mêmes et pour l’ensemble de vos collaborateurs.

Dans ce contexte, nous vous proposons 2h de rencontre pour faire un pas de côté, prendre de la hauteur et vous inspirer des uns et des autres. C’est la force de notre réseau de vous permettre d’apprendre et d’entreprendre en réseau.

Comme le disait Philippe Carré : « On apprend toujours seul mais jamais sans les autres ! »

En tant que dirigeant d’entreprise solidaire, les formes de solidarité, de pilotage et de management sont clairement interrogées avec cette crise.

Venez faire part de votre vécu et comprendre celui des autres en ces temps de résilience.

Animée par une intervenante reconnue sur les rencontres inspirantes, motivantes et innovantes cette formation est construite en lien avec le contexte spécifique de l’entreprise adaptée.

Il reste quelques places pour ces 2 h de formation de rencontre inter-dirigeants en 100% digital.

Ne vous posez pas de questions, inscrivez-vous en contactant academie@unea.fr  ou directement Alexandra GIMONDI au 06 61 31 92 63.

Téléchargez la fiche programme

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 600 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 13 collaborateurs à votre écoute
Découvrir