DOCUMENTHOM CENTRE VAL DE LOIRE

DOCUMENTHOM Entreprise Adaptée ouverte en 2008, opère aussi bien sur l'ensemble du territoire français, qu'au niveau international.

DOCUMENTHOM emploie près de 150 personnes, dont au moins 65 % sont des Travailleurs Handicapés.
Son cœur de métier est la sous-traitance de travaux administratifs ainsi que le développement d'outils et de solutions informatiques.

L'entreprise possède actuellement 5 établissements répartis sur SEMOY, CHARTRES, VINEUIL (x2) et CHATEAUROUX.

DOCUMENTHOM propose également des dispositifs de CDD Tremplin et des contrats de mise à disposition.

En constante adaptation aux besoins de leurs clients, DOCUMENTHOM se tient à votre disposition pour vous accompagner sur vos projets !

Tant d’un point de vue Économique à travers ses activités d’externalisation et de prestations de services :
- Amélioration du service et réduction des coûts de gestion,
- Crédit de cotisations AGEFIPH ou FIPHFP à hauteur de 30% de votre chiffre d’affaires utile.

Que Social par son engagement pour une société plus inclusive :
- Développement des compétences de nos salariés en situation de handicap,
- Amélioration constante de nos pratiques RSE mise au profit de nos clients.

Activité principale : conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Activités sur site :
- Gestion de salle de courrier
- Courrier entrant
- Stockage et logistique de communication
- Numérisation / Reprise d’archives
- Gestion de processus administratifs (BPO)
- Recrutement de talents en situation de handicap

- Préparation document / dépollution
- Vidéocodage - typage de documents
- GED
- Saisie informatique

Nos activités

  • Gestion, administration, informatique

    • Informatique
      • Développement Informatique
      • Gestion back-office
    • télémarkéting, centre d'appels
      • Appel Entrant
      • Appel Sortant
      • qualification de fichier(s)
    • traitement de l'information, numérisation, GED
      • archivage
      • indexation
      • Numérisation
      • traitement de fichiers
      • Vidéocodage
    • travaux administratifs
      • Comptabilité
      • Gestion Courrier
      • Mailing
      • Réalisation de la paye
      • Relances fournisseurs / clients
      • Routage
      • Saisie de données/gestion de bases de données
      • Standard téléphonique
      • Suivi RH
      • Traitement de NPAI
      • Traitement de texte
  • Impression, communication, évènementiel

    • Multimédia, Web
      • création de site internet
      • Maintenance de site internet
      • Réalisation de newsletter
Cette entreprise adaptée adhère à l'UNEA

Entreprise adaptée

Contact

810 RUE LÉONARD DE VINCI
45400
SEMOY
Tél 
+33 2 42 07 05 34

Qui sommes-nous ?

163
salariés
4 096 680 €
de CA en
2020
Siret 
82109744100017

Dirigeant

Claude
LAROUY
Directeur Général