Pôle développement

HANDI MARKET s'exporte en Bourgogne - Franche-Comté : pré-réservez vos stands

Publiée le 05 Mai 2019 par Benoit BERNY
Après deux éditions dans le Grand Ouest, HandiMarket se posera le 18 septembre dans l’aéroport de Dijon – Bourgogne.
Près de 50 exposants seront attendus dans un hangar de 1000 m2 habitué à héberger jets et avions d’affaire, transformé pour l’occasion en un vaste hall d’expo. Au programme, tout ce qui a fait le succès des éditions bretonnes : café des affaires, cycle de conférences interactives et opérationnelles, démonstrations, etc. Et surtout, une ambiance conviviale pour accueillir les 400 acheteurs attendus.
S’inspirant de la démarche « HANDI MARKET » déployée dans le Grand Ouest depuis 2015, plusieurs réseaux des secteurs adapté et protégé de Bourgogne-Franche-Comté ont souhaité s’associer aux côtés de donneurs d’ordres publics et privés pour promouvoir, ensemble, leurs compétences auprès des acheteurs privés et publics de la région.
L’ambition de ce collectif est de concevoir un événement B2B en alternance à Dijon et Besançon. Ils veulent proposer aux acheteurs, une vitrine des savoir-faire et de la qualité de l’offre de service des EA et ESAT de la région. Ils veulent un évènement convivial, qui change le regard des acheteurs publics et privés sur les secteurs adaptés et protégés. Nous voulons un évènement qui soit à la fois un rendez-vous économique et une vitrine commerciale qui permette de développer des partenariats économiques locaux en toute sérénité.

Pour les EA et ESAT qui souhaitent participer :

Mi mai, toutes les informations pratiques, un plan provisoire du salon et les bulletins d’inscriptions seront adressés aux EA et ESAT bourguignons et francomtois. Mais d’ici là et pour faciliter le travail de préparation des organisateurs, toutes les structures de la région qui sont intéressées par cet évènement sont invités à exprimer, avant le 10 mai, leurs intentions en répondant aux six questions contenues dans ce questionnaire