En région

Le 20 septembre à Lyon : Sport2job, le sport comme terrain de recrutement !

Publiée le 14 septembre 2018 par Marion Baud
L’UNEA Auvergne-Rhône-Alpes soutient l’évènement Sport2job, challenge multisports inter-entreprises organisé par Talentéo en partenariat avec l’Agefiph, la Région Auvergne Rhône-Alpes et Malakoff Médéric, qui bénéficie du haut patronage du Ministère du Travail et du marrainage de Madame la ministre Sophie Cluzel.

Le sport comme terrain de recrutement

L’objectif est double : d’une part permettre aux candidats et recruteurs de se rencontrer de manière différente lors d’épreuves multisports en équipes, et d’autre part, de mettre tout le monde sur un même pied d’égalité en cassant les codes et en faisant tomber les barrières et préjugés.

Dirigeants d’Entreprises Adaptées du Rhône et proches de Lyon, vous êtes invités à venir découvrir l’évènement et soutenir les équipes Sport2job le 20 septembre prochain, à Lyon, Halle Stéphane Diagana (4 Rue Victor Schoelcher, 69009 Lyon) pour un challenge qui permettra à des demandeurs d’emplois Travailleurs Handicapés de rencontrer leur futur employeur et/ou leurs futurs collègues sur une piste d’athlétisme, autour d’un match de tennis de table ou durant une partie de volley assis. Des activités accessibles à tous et animées par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes HandisportMaxime Thomas et ASUL Lyon Volley.

Nous avons pour objectif d’inscrire les Entreprises Adaptées volontaires aux prochaines rencontres en 2019, pour aborder le recrutement avec une autre approche et pour donner de la visibilité à vos activités.

Venez voir comment cela se passe et nous dire ce que vous en pensez !

 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 550 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 7 chargés de missions à votre écoute
En savoir plus