En région

L’Entreprise Adaptée B&P ENVIRONNEMENT sélectionnée pour ses opérations de collecte, de transport et de traitement des déchets

Publiée le 09 septembre 2021 par Viviane Tichit / Véronique Fricou
La Délégation interrégionale Sud-Est du Ministère de la Justice améliore son empreinte écologique avec l’Entreprise Adaptée B&P ENVIRONNEMENT.

 

Signature

L’Entreprise Adaptée B&P ENVIRONNEMENT a été sélectionnée par la Délégation interrégionale Sud-Est du ministère de la Justice pour les opérations de collecte, de transport et de traitement des déchets : papiers/cartons. 

Il s’agit pour la DIRSG-Sud-Est d’améliorer son empreinte écologique avec une stratégie prenant en compte d’une part, le développement durable et d’autre part, promouvoir des dispositifs d’achats responsables visant à concourir à l’intégration sociale et professionnelle de travailleurs handicapés. 

Cette signature de contrat entre M. Philippe COSNARD, délégué interrégional du SG Sud-Est, et M. Richard PIERI, Président de B&P Environnement, a eu lieu le 31/08/2021. 

Elle a été permise, par, entre autres, l’acculturation et la promotion des Entreprises Adaptées auprès de la DIRSG-Sud-Est par Viviane TICHIT, Chargée de mission UNEA Occitanie, Paca et Corse depuis 2020.

 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 580 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 15 collaborateurs à votre écoute
Découvrir