Vie associative

Les besoins en recrutement des Entreprises Adaptées

L'UNEA continue de recueillir auprès des Entreprises Adaptées leurs besoins en recrutements dans une optique de collaboration avec les acteurs du SPE (Pole Emploi, CAP EMPLOI, MISSION LOCALE) et l' AGEFIPH afin de faciliter le processus de sourcing des candidats

Exprimez en continu vos besoins en recrutement

L'enquête engagée cet été reste ouverte en ligne. Nous communiquerons régulièrement aux partenaires du Service Public de l'Emploi (SPE), lors des comité de suivi nationaux, les besoins de recrutements des EA.

Accédez au questionnaire en cliquant sur ce lien

Vous trouverez en téléchargement ci dessous, un tableau (version PDF ou version Excel) vous permettant de préparer ou de faire préparer le questionnaire.

Un exemple de complétude du tableau est précisé sur l'onglet "Exemple" du fichier Excel

Pour les Entreprises qui auraient plus de 5 profils différents de candidats en recrutement, nous les invitons à remplir plusieurs fois le questionnaire (2 fois si elles recherchent 10 profils différents)

Nous vous remerçions pour votre participation.

 

à lire également

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 550 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 7 chargés de missions à votre écoute
En savoir plus