UNEA en action
Lancement du site internet dédié à la campagne "la performance qui a du sens"

Un site dédié pour valoriser le savoir-faire économique et inclusif des Entreprises Adaptées
Nous venons de mettre en ligne un site dédié à notre marque collective « Campagne : la performance qui a du sens » et venons de l’annoncer par un post sur notre page LinkedIn.
site de la campagne: "La performance qui a du sens"
Pour augmenter sa visibilité et toucher le plus grand nombre, nous avons mis en place un plan d’activation simple et efficace auquel nous vous invitons à participer.
Voici comment vous pouvez contribuer sur le post qui concerne évidemment votre Entreprise Adaptée mais surtout l’ensemble de nos adhérents :
Voici comment vous pouvez contribuer sur le post qui concerne évidemment votre Entreprise Adaptée mais surtout l’ensemble de nos adhérents :
-
Interagir rapidement : un like, un commentaire ou un partage dans les premières heures après publication augmente sa portée.
-
Privilégier les commentaires : un message authentique ou une question ouverte apporte plus d’impact qu’un simple like et n’hésitez pas à taguer vos contacts
-
Partager en interne et avec votre réseau : sur votre réseau en ajoutant une courte introduction personnalisée et sur vos réseaux internes afin d’inciter vos collaborateurs et contacts à interagir en leur demandant d’ajouter un commentaire.
-
Taguer des contacts pertinents dans les commentaires pour élargir l’audience et générer des discussions.
On compte sur vous pour relayer le poste LinkedIn
Nous comptons sur votre soutien, en relayant ce message et en contribuant à faire rayonner nos posts et valoriser notre engagement commun pour les Entreprises Adaptées ! D’autres posts et de nouvelles vidéos de témoignages suivront dans les prochains jours et prochaines semaines !
Retrouvez les bonnes pratiques pour relayer la campagne sur LinkedIn : Charte UNEA
|
Merci pour votre mobilisation et votre engagement !