En région

Appel à manifestation d’intérêt en Grand Est : Expérimentez l’AFEST en Entreprise Adaptée

Publiée le 05 septembre 2022 par Véronique Fricou
L’Action de Formation en Situation de Travail (AFEST) constitue une modalité pédagogique particulièrement adaptée aux réalités rencontrées par les Entreprises Adaptées, en plus de leur permettre de répondre aux attendus du CPOM.
AMI en Grand Est_AFEST
Dans une logique d’expérimentation pilotée par l’AGEFIPH avec l’appui de l’expertise de l’ARACT, il est proposé aux Entreprises Adaptées intéressées de répondre à un appel à manifestation d’intérêt lancé cet été. Ce dernier devra permettre aux EA d’expérimenter l’AFEST en bénéficiant d’un travail collectif, de partage d’expériences et d’un accompagnement par l’ARACT Grand Est et ses partenaires.
Un comité de pilotage composé de l’AGEFIPH, l’ARACT Grand Est, Action et Compétence, l’UNEA et la DREETS est mobilisé pour veiller au bon déroulement et l’ensemble de l’action.
Les réponses à l’AMI sont attendues d’ici le 30 septembre 2022 et sont à adresser par voie électronique à l’ARACT Grand Est : l.jeandel@anact.fr
Pour plus d’information, vous pouvez consulter la page dédiée : https://grandest.aract.fr/entreprises-adaptees-tentez-lafest 
 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 580 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 15 collaborateurs à votre écoute
Découvrir