En région

Bretagne Ateliers labellisée Vitrine Industrie du Futur

Publiée le 26 Juin 2018 par Sébastien Citerne
L’AIF (Alliance de l’Industrie du Futur) vient de récompenser Bretagne Ateliers, pour le déploiement au long cours de son management adapté et responsable. Bretagne Ateliers est la première Entreprise Adaptée a obtenir ce label
Si le plus souvent, les Vitrines valorisent des innovations technologiques, elles n’oublient pas de mettre en avant les innovations organisationnelles qui placent l’homme comme facteur clé de succès dans la transition des entreprises vers l’industrie du futur.
Bretagne Ateliers avec ses 560 collaborateurs dont 400 sont en situation de handicap, devient la première entreprise adaptée et la 2ème entreprise Bretonne à être distinguée parmi les entreprises qui présentent des projets industriels inspirants.
 
L'UNEA tient à féliciter Daniel LAFRANCHE et l'ensemble de ces collaborateurs. C'est bien la preuve que les Entreprises Adaptées ont le potentiel pour accompagner le changement et changer d'échelle. Cela démontre aussi la performance industrielle des Entreprises Adaptées.
Bretagne Ateliers est bien une référence inc
découvrer ici le communiqué de presse de Bretagne Ateliers.