En région

ENEDIS s’engage aux côtés de l’UNEA en Normandie

Publiée le 19 November 2018 par Pascale Odoux
Le 14 novembre dernier, le Tour de France faisait étape en Normandie, dans les nouveaux locaux de l’antenne caennaise d’ENEDIS. Ce jour-là, se sont réunies les entreprises adaptées de la région ainsi que leurs partenaires pour faire le point sur la nouvelle loi et sur les décrets à venir réformant le cadre d’intervention des Entreprises Adaptées.

À cette occasion, ENEDIS a souhaité marquer son engagement en faveur d’une société plus inclusive. M. Denis Dugabelle, Directeur territorial d’ENEDIS, a ainsi signé une convention de partenariat régionale, qui vient renforcer la convention cadre déjà signée au niveau national avec ENEDIS.

Sous l’impulsion de Philippe Palamaras et de Aurélien Lemée, Délégués Régionaux de l’UNEA, de nouvelles collaborations sont ainsi envisagées entre ENEDIS et les entreprises adaptées de Normandie. Un partenariat précieux pour contribuer à l’ambitieux objectif de création d’emplois dans le cadre de l’engagement national « Cap vers l’entreprise inclusive 2018-2022 » signé par l’UNEA avec le Ministère en Juillet dernier !

 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 550 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 7 chargés de missions à votre écoute
En savoir plus