L’UNEA a été reçue le 2 juin par Camille Galliard-Minier, ministre de l’Autonomie et des Personnes handicapées, accompagnée de son conseiller emploi Grégory Wirth.
Cette rencontre intervient dans un contexte marqué par une hausse de plus de 15 % du nombre de demandeurs d'emploi en situation de handicap depuis fin 2023 et par les travaux préparatoires de la Conférence nationale du handicap 2026.