Pôle développement

La SNCF met en place une plateforme clients-fournisseurs : e@si

Publiée le 08 janvier 2018 par UNEA Communication
SNCF a décidé de mettre en place une plateforme unique, baptisée e@si, qui répondra aux besoins des acheteurs et des fournisseurs. Cette simplification des systèmes informatiques a pour objectif d’améliorer la qualité de cette relation.
Les principaux atouts de cette solution sont l’ergonomie, une connectivité possible avec des bases de données de l’Etat, ainsi qu’un système de messagerie intégré à chaque consultation. 
 
Le passage à e@si se fera progressivement dès le début de l’année 2018 : chaque fournisseur pourra ainsi créer ou mettre à jour son profil, et candidater aux consultations SNCF sur cette plateforme. La qualité et l’exactitude des données renseignées par chaque fournisseur sont de sa responsabilité, et seront le socle de la qualité des échanges entre SNCF et ses partenaires commerciaux. 
 
Une assistance téléphonique et des tutoriels seront disponibles pour accompagner les fournisseurs dans la prise en main d’e@si à partir de janvier 2018.
 
 

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