En région

Le 14 mai : « finances ça tourne » dans les Hauts de France

Publiée le 15 Avril 2019 par Pascale Odoux
Les entreprises sont confrontées, à chaque stade de vie et de développement, à des besoins financiers permettant de sécuriser ou de développer vos activités : besoins en fonds de roulement, en trésorerie, en investissement, etc…

Il est également parfois utile de s’entourer d’experts pour se faire accompagner afin de passer un cap, en particulier dans le contexte actuel d’évolutions des modèles économiques rendues nécessaires par la réforme du secteur adapté. Des réponses existent mais sont souvent méconnues.

L’UNEA s’associe donc à France Active Hauts de France pour mobiliser plusieurs partenaires économiques (banques, Région Hauts de France, KPMG, CCAH…) et pour organiser l’évènement 

« Finances, ça tourne ! », le 14 mai à 14H, dont l’objectif est de vous présenter les aides mobilisables en Région dans le cadre des politiques existantes en matière d’appui au développement économique des entreprises. Vous pourrez rencontrer individuellement les partenaires mobilisés à l’occasion d’une série de RDV programmés avec chaque participant.

Réservez la date dès aujourd’hui. Une invitation et un lien pour vous y inscrire vous parviendront prochainement.

 

 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 550 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 7 chargés de missions à votre écoute
En savoir plus