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OFFRES D'EMPLOI EN ENTREPRISES ADAPTEES

Publiée le 03 Juin 2017 par Sébastien CITERNE
Les Entreprises Adaptées recherchent tout au long de l'année des profils sur différents postes et dans différents domaines. Peut-être l'un d'eux vous correspondra !

CENTRE VAL DE LOIRE

FEVRIER 2021 - Entreprise Adaptée des Ateliers du Grain d'OR

Chargé(e) d'insertion professionnelle

L’Entreprise Adaptée des Ateliers du Grain d’Or emploie aujourd’hui 86 salariés. Les activités sont variées : espaces verts, sous-traitance industrielle, cuisine centrale, recyclage et second œuvre du bâtiment. 

Afin de satisfaire ses objectifs en matière d’accompagnement social et professionnel, l’Entreprise Adaptée des Ateliers du Grain d’Or recherche son/sa chargé/e d’insertion professionnelle.  

Le poste est à pourvoir en CDI à compter du 15/03/2021.

Les candidatures (CV + lettre de motivation + date de disponibilité + prétentions salariales)  sont à adresser à Laëtitia MOREAU : laetitia.moreau.graindor@adapei41.org 
A compétences égales, le profil d’un candidat en situation de handicap sera privilégié. 

 

AURA

FEVRIER 2021 - Entreprise Adaptée d'Annonay

RESPONSABLE DE SITE EA

Au sein d’une Entreprise Adaptée, par délégation du directeur et en lien avec lui, assurer la gestion opérationnelle et organisationnelle du/des sites rattaché(s). Veiller au bon fonctionnement de l’EAA, à l’adaptation des postes de travail aux pathologies des salariés et à la sécurité des biens et des personnes, en lien avec les missions, les valeurs et le Projet Associatif Global de l’Association et spécifiquement aux orientations du secteur Travail

Le poste est à pourvoir en CDI. La date limite des candidatures est fixée au 28 février 2021

Transmettre votre candidature (lettre de motivation + CV) À Julie VITORIO – Assistante RH  - Mail :  julie.vitorio@adapei07.fr    
 

NOUVELLE AQUITAINE 

FEVRIER 2021 - Groupe Sifu

Groupe Sifu de Limoges, leader européen dans le secteur des entreprises adaptées, recrute un directeur/gérant  F/H en CDI à Limoges
Rattaché(e) au Directeur général basé en Espagne, vous travaillez en toute autonomie depuis LIMOGES, avec une équipe de 10 personnes.
Vous intervenez auprès d’une clientèle de professionnels (entreprises de plus de 20 salariés et organismes publics) souhaitant externaliser leurs services : vous prospectez et constituez votre propre portefeuille puis assurez le suivi commercial et la fidélisation de vos clients. 
Votre mission principale consiste à assurer la gestion économique et opérationnelle de l’agence, conformément à la politique et aux objectifs du groupe : 
  • Suivi du prévisionnel et maîtrise du compte d'exploitation,
  • Suivi commercial et gestion administrative : visites de prospects et clients, identification des besoins, émission d’offres, de contrats et de factures,
  • Relations publiques et réseautage (institutions, associations…),
  • Management de votre propre équipe à terme. 
Votre profil : 
Impérativement, vous
  • connaissez le secteur du facility services (marché, concurrents et clients), 
  • disposez d’une expérience d’au moins de 5 ans en qualité de Business developeur ou Responsable de centre d’affaires
  • bénéficiez d’un important réseau professionnel à Limoges, Haute-Vienne.
La pratique de l’espagnol est un avantage. 
Vous connaissez parfaitement votre bassin et vous êtes intuitif : vous savez détecter les nouvelles opportunités.
Vous êtes pugnace : relever des challenges ambitieux et dépasser vos objectifs vous motive. Vous aimez prospecter et négocier. Vous êtes force de proposition et vous savez prendre des initiatives. La satisfaction de vos clients vous est primordiale et vous savez entretenir des relations sur le long terme. Vous faites preuve d’un excellent relationnel.
Vous êtes adaptable : vous savez travailler en toute autonomie tout en déployant une stratégie de groupe. Vous êtes également dans l’échange et vous savez reporter auprès de votre hiérarchie. Vous avez envie de co-construire avec votre direction et de contribuer à l’ambition du groupe de devenir une référence nationale. 
Vous êtes sensible aux valeurs de l’entreprise : être socialement responsable, favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap et les accompagner dans leur évolution professionnelle, innover et offrir des services de qualité aux clients.
Votre rémunération, vos avantages et conditions de travail : 
  • Poste en CDI basé Limoges
  • Statut Cadre
  • Salaire selon profil et expérience (fixe + variable)
  • Véhicule de service
  • Déplacements ponctuels en Nouvelle-Aquitaine
  • Prise de poste au plus tôt ; formation assurée à l’intégration
Vous enverrez votre candidature à : nfarre@gruposifu.com
 

 

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