En région

LES ENTREPRISES ADAPTEES DE LA VIENNE PRESENTENT LEURS OFFRES D’EMPLOIS

Publiée le 10 février 2021 par Stéphane CAHEN
Le 2 février dernier, l’UNEA en Nouvelle Aquitaine et l’Agence Pole emploi du Futuroscope ont organisé un job-dating en visioconférence

La quasi-totalité des Entreprises Adaptées du département de la Vienne et des demandeurs d’emploi en situation de Handicap sourcés par Pole emploi et Cap emploi se sont donnés rendez-vous. Près d’une centaine de personnes ainsi ont pu découvrir les activités et les offres d’emploi des Entreprises Adaptées APPEP, AVO carbon, Delta86, Deastance Services, STS.

STS Handi-interim, EATT pionnière de Nouvelle Aquitaine a également présenté son activité spécialisée dans l’intérim et ces nombreuses offres en attente de candidats.

Au total, une trentaine d’offres très diverses dans les filières industrielles, agricoles ou tertiaires ont été présentées.

Le temps d’échange “en direct” entre les demandeurs d’emploi et les Entreprise adaptées a été très fructueux et a permis de répondre à de nombreuses questions sur les CDD Tremplin, l’apprentissage, le temps partiel ou l’intérim.

En réponse aux engagements de la convention de février 2020 qui les lient, l’UNEA et Pole emploi souhaitent renouveler ce type d’événement sur d’autres territoires de la Nouvelle Aquitaine.

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 580 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 15 collaborateurs à votre écoute
Découvrir