Vie associative

Un nouveau Délégué Régional en Nouvelle-Aquitaine

Publiée le 16 février 2022 par Sébastien CITERNE
Faisons connaissance avec Benoit Cordonnier, dirigeant d'IRIS à Périgny, qui va succéder à Pamela Bryant, en tant que représentant de l'UNEA sur le territoire de l' ex Poitou-Charentes et que nous accueillons avec grand plaisir au sein du collectif de nos représentants territoriaux.
Benoit Cordonnier

Présentation de Benoit

Je m'appelle Benoit Cordonnier. Je suis le dirigeant de l'Entreprise Adaptée IRIS à Perigny en périphérie de La Rochelle. IRIS existe depuis 1994 et emploie 54 collaborateurs autour des métiers de l'Imprimerie, des Espaces Verts et de la Propreté des locaux et véhicules.

J'ai décidé de m'investir à l'UNEA pour poursuivre le travail porté par ma prédécesseure Pamela Bryant, notamment pour informer et relayer les informations et actions portées par l'UNEA au niveau de l'ex Poitou-Charentes.

Une de mes premières tâches en tant que Délégué Régional va être de rencontrer nos adhérents, non adhérents ainsi que les acteurs de l'inclusion sur mon territoire afin de savoir ce qu'ils attendent de l'UNEA mais aussi ce que l'UNEA leur apporte.

 

Pourquoi adhérer ?

Ensemble, développons l'emploi dans les Entreprises Adaptées
Militons pour une société solidaire et inclusive,
participons au développement de l'entrepreneuriat adapté 
  • 580 entreprises adhérentes
  • 1er réseau représentatif des EA
  • 15 collaborateurs à votre écoute
Découvrir